La Cryothérapie du visage
Qu’est ce que la Cryothérapie du visage ?
La Cryothérapie du visage, ou Cryothérapie faciale est une technique de soins, non invasive, non agressive, 100% naturelle, qui consiste à utiliser une brume refroidie à l’azote pour raffermir la peau, ralentir son vieillissement et stimuler la circulation sanguine au niveau du visage. Outre ses bienfaits dermatologiques, le froid possède une réelle action de réjuvénation sur la peau.
Ce soin va avoir de multiples effets sur l’épiderme.
- Tout d’abord une peau plus nette et une diminution des problèmes d’acné.
- Les toxines et cellules mortes sont éliminées. La peau est plus nette et les imperfections moins visibles. Cela va stimuler le système naturel de régénération cellulaire.
La cryothérapie du visage stimule la circulation sanguine.
L’effet vasoconstriction et vasodilatation créé grâce à l’application de cette brume d’azote (-160°) va venir booster :
LA PRODUCTION DE COLLAGÈNE ET D’ACIDE HYALURONIQUE.
Lorsque la peau est soumise à de telles températures, il se produit un phénomène de vasoconstriction qui réduit la taille des pores et stimule la formation de collagène. Cela va Apporter un teint plus lisse et plus uniforme, la peau est tendue et raffermie, réduisant visiblement les effets du vieillissement.
UNE SOLUTION CONTRE LES RIDES ET RIDULES DU VISAGE
L’air froid renforçant par ailleurs la production de collagène, l’effet coup d’éclat est immédiat.
Au fil des séances, les signes visibles du vieillissement cutané s’estompent progressivement.
Cela permet également de stimuler la production d’élastine et de limiter l’apparition des « rides d’expression » comme, par exemple, la ride du Lion .